Service Social Inter-Entreprises
NOTRE MISSION
Notre Mission
Participer à la recherche d'une meilleure qualité de vie au travail grâce à la mise en place d'un équilibre entre les impératifs économiques de l'entreprise et les besoins des salariés.
Comment ?
En mettant à la disposition des salariés de l'entreprise une assistante sociale spécialisée en intervention en milieu de travail dont la mission est :

Ecouter

Il s'agit d'évaluer la demande des salariés pour apporter une aide appropriée à chaque situation personnelle et professionnelle.

Conseiller

Sa connaisance des réglementations sociales et ses compétences à analyser les situations personnelles et professionnelles permettent à l'assistante sociale d'entreprise de :
  • Conseiller
  • Aider
  • Accompagner
  • Orienter
Le SERVICE SOCIAL INTER-ENTREPRISES est en relation étroite avec l'ensemble des organismes officiels.

Prévenir

Grâce à sa connaissance de l'entreprise, l'assistante sociale peut indentifier les problématiques de vie au travail et aider les différentes instances de l'entreprise à prévenir les risques, les malaises ou les conflits naissants.